L'ancienne cantine implantée au sein de l'école a rendu son tablier. Sous un temps couvert, ponctué d'averses légères, la nouvelle cantine de VILLERS AU TERTRE, destinée à nos petits chérubins a été inaugurée.

"C’est un grand jour pour Villers-au-Tertre et surtout pour les élèves qui l’attendaient avec impatience," (Patrick MERCIER, Maire de la Commune)

Sous la direction Patrick MERCIER, maire de la commune, l'ensemble des autorités conviées, les villersois(es) et les futurs consommateurs ont pu visiter les lieux.

Ensuite dans la salle de Fêtes de la commune, les différents discours des protagonistes du projet et le cocktail préparé par le fournisseur des repas de la cantine ont scellé l'opérationnalité de la réalisation.

Patrick Mercier a remercié les représentants des collectivités qui ont apporté leurs concours financiers pour la réalisation de la cantine.

Le Coût total de 570 416, 92 € HT a été subventionné à 80 %.

Christian Poiret, président de Douaisis Agglo et premier vice-président du conseil départemental, Dimitri Oubron, Député de la Circonscription, Marc Dolez, Député Honoraire, Charles Beauchamps, Conseiller Départemental, Jacques Destouches, Sous-préfet de Douai, ont tour à tour réaffirmé leur soutien et leur volonté de soutenir de tels projets à un maximum de communes.

"Vous avez su nous convaincre de casser la tirelire pour développer un service public de proximité" (Jacques Destouches, Sous-Préfet)

Galerie Photos