Le cauchemar d'Aglaë a résonné dans la nuit villersoise

Le cauchemar d'Aglaë a investi le terrain situé derrière la mairie.

A l'initiative de l'Association des Parents d'Élèves de Villers au Tertre, avec la participation du Centre Socioculturel de l'Ostrevent & la Sensée, la compagnie LUTKA et l'aide financière du SIRA une soirée fantastique a pu avoir lieu pour les Villersois et les habitants des communes voisines.

Les concepteurs du spectacle ont transformé l'espace public, situé le long du secteur piétonnier amenant aux espaces de jeux, en paysage illuminé "façon cauchemar".

Ce mardi 31 octobre 2023, vous êtes venus très nombreux pour assister au spectacle "Le cauchemar d'Aglaë"

2 représentations successives ont eu lieu devant un public conquis.

Les différentes saynètes durant le parcours, le spectacle, les costumes, les éclairages, les décors et les magnifiques maquillages ont enchanté petits et grands.

Un grand merci à tous les participants qui par leur professionnalisme et leur talent ont réalisé un spectacle surnaturel pour émerveiller les spectateurs.

Une mention pour les Villersois bénévoles débauchés pour encadrer le bon déroulé du spectacle.