Installation du nouveau Conseil municipal

Après l'élection municipale du 15 mars 2020 a eu lieu ce mardi 26 mai 2020, l'installation du conseil municipal sorti des urnes.

En effet après un long moment de confinement et conformément aux instructions gouvernementales les conseils municipaux élus au premier tour on pu entamer la phase 2 de l'élection, à savoir la désignation des maires et des adjoints.

Le Maire

Patrick MERCIER

Election du Conseil Municipal le  15 mars 2020

Election du maire le 26 mai 2020 (Election décalée suite à pandémie Covid 19)

Les Adjoints

• Monsieur Joël HYACINTHE, Premier Adjoint, délégué aux finances et aux travaux,
  • Monsieur Marc LAMBERT, Deuxième Adjoint, délégué à la sécurité, cérémonie et fêtes communales,
  • Monsieur Hervé GAY, Troisième Adjoint, délégué aux écoles, sports et environnement,
  • Madame Caroline PLATEL, Quatrième Adjointe, déléguée à l'action sociale et à la communication.

Les Conseillers municipaux

• Madame Isabelle BOUVET
  • Madame Evelyne CAUVIN
  • Monsieur Valentin CELLIEZ
  • Monsieur Thierry COLLIGNON
  • Monsieur Dimitri DAUCHY
  • Madame Dorothée LIENARD
  • Monsieur Paul MARCE
  • Monsieur Bruno MERVILLE
  • Madame Claudine SKOWRON
  • Monsieur Eric THEUILLET

Permanence des élus

Madame PLATEL Caroline, Adjointe à l'action sociale, reçoit sur rendez-vous le vendredi après-midi. Prendre contact avec le secrétariat de la mairie.